Bonjour,
Je m'appelle Joséphine, j'ai 24 ans et je suis étudiante en Master Communication et Médias à Audencia SciencesCom. Actuellement, je suis en alternance chez Leksi, une agence de communication digitale, en tant que consultante digitale. Je serai disponible à partir du 1er septembre.
Avant cela, j'ai effectué une année de communication à Poitiers et deux ans de DUT à Caen. En parallèle de mes études, j'ai accumulé de nombreuses expériences en babysitting. J'ai eu le plaisir de garder trois enfants âgés de 3, 7 et 11 ans. J'étais chargée de les récupérer à l'école, de leur préparer le goûter, de les aider avec leurs devoirs et de leur proposer des activités ludiques. Je les accompagnais également au théâtre le vendredi soir. Les gardes se faisaient principalement le mardi et le vendredi soir, mais il m'arrivait aussi de les garder toute la journée le mercredi ou en soirée. Dans ces cas-là, je m'occupais des repas et du coucher.
J'ai aussi travaillé pendant un mois et demi dans un centre de loisirs. Bien que je ne possède pas le BAFA, j'y ai exercé en tant qu'animatrice, ce qui m'a permis d'acquérir une solide expérience dans la prise en charge d'enfants. J'étais responsable de la préparation des activités et de l'accompagnement des enfants lors des sorties. J'ai donc l'habitude de travailler auprès des enfants et je connais les gestes nécessaires pour assurer leur sécurité.
Par ailleurs, j'ai également travaillé pour une agence de garde d'enfants à Poitiers, où je m'occupais d'une petite fille de 3 ans. Je la gardais le matin dès 6h avant de la conduire à l'école et le soir à partir de 17h30 jusqu'à 20h.
Je cherche actuellement à faire du babysitting, une activité qui me passionne et qui me permettrait d'aider à financer un projet de départ à Amsterdam. Je suis motivée, sérieuse et dynamique. Je peux aider aux devoirs, préparer les repas, proposer des activités ludiques et m'adapter aux besoins de la famille.
J'espère pouvoir vous apporter mon aide et garder vos enfants, toujours avec bonne humeur et sérieux.
Bien à vous,
Joséphine
Pas de recommandations pour l’instant, bientôt la vôtre ?
Écrire une recommandation