Annonce créée il y a presque 9 ans
« Baby-sitting, garde et animation pour mariage ou anniversaire »
Bonjour, j'ai 57 ans, j'ai 2 grands enfants et suis grand-mère.
je ne fume pas.
J'ai commencé à garder des enfants, de 18 mois, à l'âge de 16 ans.
J'ai élevé, en plus des miens, deux enfants en rupture familiale, (ceci sans contre partie)
Pendant des années je me suis occupée, bénévolement, d'enfants au sein d'un club de sport.
En plus des babysitting, je suis la Nounou à l'année d'un petit garçon de 3 mois et de son frère qui à 3 ans et les mercredis je m'occupe de deux petites filles de 4 et de 7 ans.
S’occuper d’enfant est un métier de grande responsabilité. En tant que « nounou », nous devons prendre soin d’un petit être, autant au niveau de son développement physique que psychologique, aller dans le sens de l’éducation des parents etc…
J’ai l’habitude et suis à l’aise avec des bébés de quelques mois.
Je suis très patiente, à l'écoute des enfants et des patents.
Je m'intéresse, cela depuis toute jeune, au développement physique et psychique de l'enfant.
Par des jeux appropriés à l'âge de l'enfant, après ce n'est pas tant le jeu mais la façon dont on l'aborde. Celui ci doit rester ludique tout en visant la découverte, la réflexion, la valorisation.
En ce qui concerne les Mariages et les Anniversaires je ne fais pas uniquement de la surveillance, je propose de nombreuses activités. Selon le nombre d’enfants, et pour des raisons de sécurité, je peux venir avec une personne de confiance avec qui j’ai déjà assuré ce genre de prestation.
Je suis véhiculée, je me déplace facilement et accepte de rentrer bien après minuit.
Lorsque mon profil est retenue, j'ai pour habitude de me déplacer, gratuitement, avant le jour "J", afin de prendre contact avec les personnes et de connaitre leurs besoins, afin que tout soit clair et qu'elles soient tranquilles en cette journée exceptionnelle.
Je fais de grandes randonnées en haute montagne, de l'aquagym, des art martiaux, du yoga, de l'alpinisme et de la danse.
Nanou peut vous fournir sur demande les coordonnées d’anciens employeurs qui la recommandent.