Melanie, 26 ans, Titulaire du Baccalauréat en soins infirmiers, je désire investir mon professionnalisme et ma motivation dans une nouvelle orientation professionnelle, alliant social et santé. D’abord, la charge de travail liée au sous effectif affectant le contact relationnel et donc le bien-être des patients, me procure le sentiment d’un travail inachevé. Ensuite, l’opportunité permise par mes études d'avoir pu exercer auprès de personnes d’âges différents et de pathologies variées, a conforté ma décision de travailler auprès d’un jeune public. Ainsi, pour toutes ces raisons, j’ai pris l’initiative de postuler vers le métier d’auxiliaire puéricultrice.
Mes expériences en tant que stagiaire et employée acquises au cours de ce cursus, m’ont permis d’assimiler les connaissances et compétences nécessaires. En effet, ayant travaillé en école maternelle, pédiatrie et urgence j’ai appris à pouvoir accompagner les enfants dans leur développement et à guider les parents dans l’exercice de leur rôle.
Responsable, douce et patiente au contact des enfants et nourrissons, je souhaite m’épanouir en mettant en pratique ces atouts auprès de vos enfants.
Je reste à votre disposition et vous prie d’agréer Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.
Melanie peut vous fournir sur demande les coordonnées d’anciens employeurs qui la recommandent.
Pas de recommandations pour l’instant, bientôt la vôtre ?
Écrire une recommandation