Bonjour,
J'emménagerai prochainement dans mon nouvel appartement. Afin de compléter mes revenus j'aimerais proposer mes services en tant que Baby-sitter. Souhaitant reprendre mes études à distance, je bénéficie d'une grande flexibilité et peut m'adapter aux horaires de garde dont auront besoin les parents.
Ayant un parcours scolaire dans les sciences économiques et sociales, puis une formation de sophrologue. Je n'ai pas de diplôme d'assistante maternelle.
Néanmoins j'ai passé une partie de ma jeunesse à élever en partie ma petite soeur handicapée moteur, c'est pourquoi durant un an je me suis consacrée à la rédaction d'un magazine sur l'autisme, m'appuyant sur des entretiens avec des aides à la vie scolaire, des professionnels, la législation en lien avec l'inclusion scolaires des enfants handicapés et en particulier par l'exemple de l'autisme, car je souhaitais connaître les similitudes et les différences des discriminations en fonction du type de handicap.
Je suis d'une grande patience, tout en me faisait respecter sans avoir besoin de crier. Ayant eu de bon résultats scolaires jusqu'en terminale et lors de mes études de sophrologie, il n'y a aucun soucis concernant l'aide au devoirs. Néanmoins je ne souhaite pas faire le ménage, juste celui qui concerne les enfants après la préparation du repas par exemple, ce qui est normal.
Je préfèrerai garder les enfants au sein de mon domicile, car je n'ai pas le permis. Néanmoins selon les cas je suis favorable à chercher des compromis.
Je n'ai pas indiqué de prix pour laisser aux parents me proposer le leur en fonction de leurs moyens car c'est un service que je propose de bon cœur.
J'ai notamment été élevée par une mère célibataire, je peux donc comprendre que ce soit compliqué de trouver à un prix raisonnable une solution de garde fiable avec une personne bienveillante lorsque l'on a des horaires compliqués. Puisque j'ai la chance de pouvoir être flexible sur ce point je propose mon aide 😉.
Pas de recommandations pour l’instant, bientôt la vôtre ?
Écrire une recommandation