Bonjour les parents,
Nounou recherche deux familles pour garde partagée !
Je m’appelle Bianda. J’ai 43 ans, je ne fume pas, je suis mariée et j’ai une fille de 20 ans. Je suis une personne dynamique, engagée et sérieuse, ponctuelle.Le contact avec les enfants est ma principale motivation pour déposer ma candidature.
Je suis disponible pour travailler du lundi au vendredi,
Je connais et comprends les impératifs de sécurité qu'il convient de respecter, notamment en termes d'accidents domestiques ou d'intoxication, avec les enfants de tout âge.
J’ai fait une formation de première secours PSC1.
Je pense être tout à fait capable d'occuper vos enfants de manière ludique et éducative, en fonction des centres d'intérêt et des activités que vous m'indiquerez.
J'ai eu l'opportunité de m'occuper de plusieurs enfants dans différentes familles a leurs domiciles, et en entreprises sur Paris. Mon rôle est de contribuer à l'éveil des enfants en prévoyant, organisant et participant à des exercices et des jeux éducatifs tels que la tapis d’éveil , ballons, musique, Jeux d’encastrement , peinture , pâte à modeler, les Gommettes dessins, les chansons, la danse africaine, , les lectures, les sorties médiatiques et les sorties aux parcs .
Je réalise les soins de la vie quotidienne : préparer les repas, effectuer la toilette, habiller les enfants et veiller à leur état de santé général. J'assure également les travaux de nettoyage, l’entretien et la remise en ordre du cadre de vie des enfants. Le plus important pour moi est que les enfants soient heureux de leur journée, et que les parents le soient aussi.
Étant consciente des responsabilités et des exigences demandées pour la garde de vos enfants, je reste à votre entière disposition pour une entrevue.
Je vous prie, Madame, Monsieur, d'agréer l'expression de mes respectueuses salutations.
B
Garde d'enfant à domicile | 9,50 € de l’heure |
Bianda peut vous fournir sur demande les coordonnées d’anciens employeurs qui la recommandent.
Confiance
Tarifs
Garde d'enfant à domicile | 9,50 € de l’heure |