Bonjour,
Âgée de 23 ans, j’entre à la rentrée en master MEEF afin de devenir Professeure des Écoles.
En 2022, j'ai validé ma Licence en Sciences de l'Education. Dans le but de faire une pause dans mon cursus universitaire, je suis depuis 2 ans surveillante en collège.
Depuis maintenant plus de 5 ans, je garde des enfants. C’est donc tout logiquement que je vous propose de garder vos enfants en périscolaire. Je peux m'occuper de jeunes enfants comme de jeunes adolescents. À la fois sérieuse, organisée, et dynamique, je peux faire à manger à vos bouts de chou, les aider dans leur devoir, m'occuper de leur bain, de la préparation du repas, ... C'est avec plaisir que je propose des activités manuelles (bricolage, dessin, peinture, pâte à modeler, atelier cuisine, ...) mais également des moments plus calme avec un jeu de société ou bien une petite histoire, tout ça d'un œil des plus vigilants! Pour moi, le babysitting, c'est offrir un moment de répit aux parents, et un moment agréable et inoubliable aux enfants.
J'ai activement aidé mes parents dans l’apprentissage et l’éveil de mes 3 petits frères de 18 ans, 15 ans et 5 ans, et suis donc habituée aux enfants de tout âge.
J'ai gardé à plusieurs reprises des enfants d'amis, des cousins, et suis baby-sitter depuis maintenant 5 ans (avec des gardes régulières, et des gardes exceptionnelles).
J'ai de l'expérience dans l'animation puisque j'ai occupé un poste de responsable animatrice d'une durée de 1 an, pour la mairie de Limoges.
Je suis disponible pour un garde d'urgence, ou pour quelque chose de beaucoup plus organisé et régulier.
N’hésitez pas à me contacter!
Angèle :)
Babysitting ponctuel | 12,00 € de l’heure |
Je suis totalement flexible sur mes tarifs.
Je précise que les prix sont négociables, mais dans la limite du raisonnable. :)
Angèle peut vous fournir sur demande les coordonnées d’anciens employeurs qui la recommandent.
Confiance
Tarifs
Babysitting ponctuel | 12,00 € de l’heure |
Je suis totalement flexible sur mes tarifs.
Je précise que les prix sont négociables, mais dans la limite du raisonnable. :)