Ancienne étudiante en médecine pour devenir pédiatre néonatal en hôpital, je suis actuellement des études de psychologie. J'aimerais m'orienter vers une spécialisation tournée vers les traumatismes des enfants.
J’ai 20 ans.
Je possède mon permis de conduire depuis un an et demi. A cause, ou grâce à mes études, j'habite encore chez mes parents. Bien que je n'ai jamais été baby-sitter ou nourrice, j'ai déjà un peu d'expérience avec les enfants. Je m'occupe souvent d'enfants d'amis lorsqu'ils viennent à la maison. J'ai déjà passé des après-midi à m'occuper de petits ou de plus grands enfants. En général les bébés m'aiment beaucoup.
J'ai beaucoup d'affinité avec les enfants, surtout les plus petits (de 18 mois à 5/6 ans), mais je saurais garder des enfants plus grands.
Je suis l'ainée que ce soit dans ma famille proche, ou dans un cercle familial plus éloigné. Mes cousins ayant entre , je pense avoir expérience requise pour garder des enfants de ces tranches d'âge. J'ai déjà gardé mon plus petit cousin alors qu'il était bébé et bambin.
Ayant ma propre voiture, je suis en mesure de récupérer les enfants à l'école, ou à la crèche. Je peux les aider à faire leurs leçons le soir, que ce soit pour réciter ou encore leur expliquer des notions de cours. Je peux également les aider en cas de difficulté à faire leurs exercices.
Je suivrai vos recommandations à la lettre, que ce soit pour les plus petits, ou les enfants en âge d'aller à l'école.
J'aimerais éviter de faire la cuisine, mais évidemment, je peux m’atteler à cette tache.
Changer une couche, donner à manger, donner le bain et jouer avec les bébés ne me fait pas peur. Au contraire, ce n'est absolument pas une corvée !
Je peux chanter des berceuses, conter une histoire le soir, faire des jeux de société avec les plus grands. J'ai un petit talent pour le chant (je ne sais pas si cette information peut vous servir, mais si jamais.)
L'heure du coucher sera bien sûr respectée, j'accorde de l'importance au sommeil des jeunes.
J'ai conscience que de laisser une personne autre que soi garder ses enfants peut être source d'inquiétude. De plus, une certaine affinité avec l'enfant est primordiale de mon point de vue, pour qu'il se sente à l'aise avec moi. C'est pourquoi je préconise une rencontre au préalable, afin d'apprendre un peu mieux à se connaitre. Vous pourrez ainsi décider si je corresponds à vos attentes,
A très vite je l'espère,
Anaïs
Anaïs peut vous fournir sur demande les coordonnées d’anciens employeurs qui la recommandent.
Pas de recommandations pour l’instant, bientôt la vôtre ?
Écrire une recommandation