Bonjour, je m'appelle Léa et j'ai 25 ans. Je suis pâtissière chocolatière et à la suite d'un licenciement économique dans l'entreprise dans laquelle je me trouve, entrainant 17 suppressions de poste (cela ne me concerne pas), j'ai pris la décision de démissionner après 2 ans et demi d'emploi car je ne suis pas en accord avec la restructuration et les choix de mes employeurs (ça c'est pour la petite histoire).
À compté du 1 avril 2022 je me retrouve donc sans emploi.
N'ayant pas de diplôme dans ce domaine (je sais que cela est un frein pour certaines personnes) il est bon de savoir que je m'entends très bien avec les enfants et j'adore m'en occuper.
J'ai par ailleurs deux filleuls, un de 3 ans et un de 2 ans que je garde quelque fois les week-end chez moi.
J'ai aussi le permis et une voiture, ce qui permet de me déplacer facilement.
J'habite à la frontière Suisse et dispose d'une vignette.
De par mon métier de base, c'est avec plaisir que je pourrai apprendre deux trois recettes simples à vos petits bouts ou leur préparer des gâteaux pour le goûter.
Il faut savoir que la garde d'enfant serait temporaire pour moi, le temps de retrouver du travail dans mon domaine. Je sais que beaucoup d'entre vous recherche une personne sur du long terme mais peut-être que je pourrais vous dépanner en attendant.
Léa peut vous fournir sur demande les coordonnées d’anciens employeurs qui la recommandent.