Annonce créée il y a presque 4 ans
Je m’appelle Agathe, j’ai 21 ans, et ai la chance de travailler depuis 3 ans comme animatrice en centre de loisirs sur les temps scolaires avec des enfants âgés de 3 à 11 ans. Entrant tout juste en dernière année de licence de chimie à l’université Savoie Mont-Blanc, je suis à la recherche d’une ou plusieurs familles qui aurait besoin de baby-sittings occasionnels ou réguliers, les soirs, week-end ou vacances, sur la période scolaire, ou d'un accompagnement de soutient scolaire de la maternelle au collège.
Très motivée, dynamique, tournée vers les autres, et mon rêve étant de devenir professeure des écoles, c’est tout naturellement que je me penche vers ce travail.
Si mon expérience en tant qu’opérateur en blanchisserie m’as appris la rigueur, le travail d’équipe, et un certain talent pour le pliage des pantalons, mes différentes expériences avec un jeune publique, notamment mon rôle d’animatrice au centre « Les petits Bisserains », m’a permis de développer mes qualités humaines, autant l’empathie et la patience, que l’organisation et le travail d’équipe.
Étant, depuis enfant, très curieuse, j’ai également eu la chance de pratiquer de nombreuses activités, essentiellement de la musique au conservatoire de Chambéry, alternant chorale, orchestre, et cours de violoncelle ; et, plus récemment, j’ai commencé l’apprentissage du piano et de la trompette. En plus de cela, j’ai toujours eu un fort intérêt pour le théâtre, que j’ai pu développer tout au long de mon collège et de mon lycée en option théâtre. Ces différentes activités m’ont permis d’acquérir un sens artistique, mais surtout le sens de l’écoute, de la prise d’initiatives et de l’adaptation.
Très enthousiaste à l’idée de pouvoir commencé, je suis particulièrement motivée, et serais ravi d’échanger avec vous dans le cadre d'un entretien. J’ai hâte de vous rencontrer en espérant créer une relation de confiance avec vous et vos enfants.
N’hésitez pas à me contacter pour plus d’informations.
Cordialement, Agathe.
Agathe peut vous fournir sur demande les coordonnées d’anciens employeurs qui la recommandent.