Quand j'étais mineure, je gardais les enfants de parents qui avaient besoin de partir en week-end ou simplement sur une soirée.
De plus quand mes parents faisaient les travaux dans leur maison, j'ai pu m'occuper de ma petite soeur, alors âgée de 2 ans, à temps complet.
Durant l'année scolaire 2016-2017, j'ai étais assistante d'éducation dans un lycée dans lequel j'ai pu expérimenter la surveillance de nuit.
Étant assistante d'éducation dans un collège durant l'année scolaire 2019-2020, j'ai pu garder des enfants à temps plein, les conseiller quand ils avaient besoin, les écouter quand ils en ressentaient la nécessité, j'étais la référente dans la lutte contre le harcèlement dans cet établissement, de plus j'ai pu aider les collégiens pour les devoirs durant leurs heures de permanence. Quand le collège a repris après le confinement, j'ai pu occuper ces enfants en leur proposant différentes activités.
J'ai également pu aider un enfants de CE2 les mercredis après-midi pour les devoirs pendant que ses parents étaient au travail.
Auréline peut vous fournir sur demande les coordonnées d’anciens employeurs qui la recommandent.
Pas de recommandations pour l’instant, bientôt la vôtre ?
Écrire une recommandation