Bonjour,
Je m'appelle Alexandra, j'ai 32 ans et suis mère de deux jeunes de 9 et 12ans. M'occuper d'enfants est pour moi totalement naturel, c'est une vraie vocation. Très jeune je gardais mes petits frères tous les jours après l'école et les mercredis. Dés l'âge de 13 ans j'ai commencé à faire du baby-sitting occasionnel ou pour les vacances. A 17 ans j'ai travaillé en tant qu'animatrice au centre maternelle Alphonse Daudet à Saint-Brice où j'ai obtenu mon BAFA. J'ai continué le métier d'animatrice jusqu'à l'âge de 21 ans. Un déménagement dans le sud de la France est la raison de cette cession d'activité auprès d'enfants. A Cagnes, travaillant dans la vente j'ai pu trouver des enfants à garder les soirs et week-ends. Aujourd'hui je garde occasionnellement les enfants de mes amies ( de 3 mois à 6 ans), dès qu'elles en ont besoin.
Etant au chômage depuis peu, j'ai pour projet une reconversion dans le domaine de la petite enfance.
Après avoir travaillé dans divers domaines, j'ai enfin décidé de faire le métier dans lequel je me sens vraiment à l'aise, épanouie, dans lequel je me sens utile. Car s'occuper d'un enfant n'est pas simplement de la surveillance. C'est l'éveiller, lui apprendre à grandir, le nourrir, lui donner de l'affection, c'est une des choses que je suis sûre de faire parfaitement. Ne voyez pas là de la prétention mais c'est inné pour moi, j'ai toujours aimé m'occuper d'enfants, bébés ou plus grand. Aider ces petits êtres à grandir les voir s'émerveiller sur chaque chose qu'ils découvrent, les bichonner.. Je suis réellement faite pour ça.
J'ai le permis B et un véhicule personnel. Je peux garder vos enfants à mon domicile ou au votre, vous les déposer, venir les chercher.... Je m'adapte à vos besoins de jour comme de nuit!!
En espérant avoir de vos nouvelles, chers parents, je reste à votre disposition et vous adresse mes meilleures salutations.
Cordialement,
Alexandra.
P.S.Je fais beaucoup d'activités manuelles, de promenades, de lectures, diverses activités adaptées aux différents âges.
Alexandra peut vous fournir sur demande les coordonnées d’anciens employeurs qui la recommandent.
Pas de recommandations pour l’instant, bientôt la vôtre ?
Écrire une recommandation