Titulaire depuis mai 2017 de mon diplôme du CAP Petite Enfance, je souhaite désormais accéder à une activité salariale qui me permettra d’élargir mon bagage professionnel et de travailler dans le domaine qui me plait.
Au cours de ma formation j’ai effectué plusieurs stages, en école, en périscolaire, en centre de loisirs ainsi qu’en crèche. Cela m’a conforté dans l’idée que je suis à l’aise avec les enfants et que ce métier est celui que je souhaite exercer.
Suite à mon stage dans la crèche parentale, j’ai été embauchée en CDD pour une durée de 5 Mois.
Cette expérience m’a permis de développer encore d’avantage mes compétences et de mettre à profit celles que j’avais déjà acquises. J’ai par ailleurs participé à l’organisation de diverses sorties (à la piscine, à la ferme ou encore au cinéma).
Mon sens du relationnel, avec les parents comme avec les enfants, ainsi que ma capacité à m’adapter sont mes points forts. Il s’agit là de compétences que je pourrais mettre à votre service.
Intégrer votre établissement me permettrais de m’épanouir dans mon travail et d’apporter mon aide.
Réellement enthousiaste à l’idée de pouvoir travailler avec les enfants , je reste convaincue que tout ne peut être dit dans une lettre et je souhaite vivement vous faire part de ma profonde motivation lors d’un entretien. Je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.
Chloé peut vous fournir sur demande les coordonnées d’anciens employeurs qui la recommandent.
Pas de recommandations pour l’instant, bientôt la vôtre ?
Écrire une recommandation