Le domaine de l’aide à domicile orientée sur les enfants m’attire. Dans ma vie professionnelle, j’ai toujours privilégié le bien-être de l’enfant et son éducation. Cette activité de service à la personne permet en outre un investissement professionnel de proximité qui m’intéresse.
Mon expérience personnelle (congé parental) autant que professionnelle (animatrice en centre de vacances, institutrice) témoigne de l’intérêt permanent que je porte à l’épanouissement des enfants. Je sais tisser des liens d’estime et de respect avec eux grâce à mon attitude naturelle. Je sais bâtir une vraie relation de confiance avec eux et leurs parents de par mon aisance relationnelle innée. Je souhaite faire profiter les familles de mes compétences en matière d’éducation.
ps : J'ai une bonne expérience des enfants puisque j'ai effectué des remplacements d'institutrice durant 8 ans. J'ai aussi encadré des colonies, camps de vacances et des centres aérés. J'ai choisi de rester en congé parental pour veiller au mieux à l'éducation
Véronique peut vous fournir sur demande les coordonnées d’anciens employeurs qui la recommandent.
Pas de recommandations pour l’instant, bientôt la vôtre ?
Écrire une recommandation