Annonce modifiée le 5 juillet 2024 à 01:57 (et reconfirmée il y a environ 6 ans)
Présentation
Bonjour à toutes et tous,
Nous sommes à la recherche pour notre petite boudinette de 5 mois d'amour, d'une Nounou qui déchire. Qui déchire vraiment, genre qui a l'habitude de manipuler des bébés, qui n'aura pas peur de salir ses fringues de purée, qui la fera se balader, regarder les arbres, les fleurs, les animaux, qui l'aidera à s'éveiller davantage, à ramper, marcher et courir, histoire qu'on flippe un peu plus de la voir autant grandir.. Qui saura la rassurer et l'apaiser après un cauchemar, qui sera honnête et réactive au moindre couac, bobo ou rhume, qui ne la laissera pas nager dans une couche sale ou tomber de la table à langer, enfin bref, comme tout parent l'exige, qui prendra soin d'elle du mieux qu'elle le peut.
Nous sommes restaurateurs et avons donc des impératifs de travail ensemble avec des horaires délicats. Nous savons que nous ne rentrons dans aucune case sur le plan de cette contrainte, mais qui ne tente rien n'a rien.
Cette nounou qui déchire devra donc accepter de s'occuper de notre puce le vendredi soir, samedi soir et dimanche soir, de 17h30 à.. On ne sait pas. Nous ne pouvons jamais savoir à quelle heure nous débauchons, donc minuit environ mais peut-être plus ou peut-être moins tard. Dans l'idéal, nous préférerions une garde à domicile pour faciliter le coucher, ne pas la réveiller, la mettre dans la voiture, la descendre et la mettre au dodo..
De plus, une semaine sur deux, nous avons le grand frère de 12 ans et la grande soeur de 9, à gérer eux aussi. Ils sont grands et savent s'occuper, réchauffer leur repas, aller à la douche, se laver les dents et se coucher à 20h30 le dimanche avec droit de lire un quart d'heure avant de s'endormir, mais on tient à ce qu'ils ne restent pas seuls à la maison non plus.
En basse saison au restaurant, nous pouvons nous organiser pour être présents pour les enfants la semaine voire même le week-end mais pas toujours malheureusement. La garde que nous recherchons commencerait donc dès maintenant à l'occasion pour une adaptation et de manière régulière dès décembre, fin de contrat pour notre serveuse et reprise effective pour nous, soit environ 75 heures de garde par mois.
Voilà, on a dû tout résumer ou à peu près, si besoin est, nous répondrons aux questions.
En espérant trouver cette nounou qui déchire, merci de nous avoir lus.
Sybil et Fred.