Annonce modifiée le 5 juillet 2024 à 02:42 (et reconfirmée il y a presque 6 ans)
Présentation
En reprise de travail dès le 30 Avril 2019 mon mari et même sommes en recherche d'une assistante maternelle agrée au moins à 25 heures par semaine. Le planning de mon mari étant fixé sur un cycle de 13 semaines en horaires décalées (3/8 c'est-à- dire matin/soir/nuit) contrairement à mes horaires fixes en temps pleins.
Je souhaite poursuivre l'allaitement de ma fille même avec ma reprise de travail, temps que cela sera possible je souhaite que notre fille continue son alimentation au lait maternel. Nous sommes assez à cheval sur l'utilisation de certaines couches par rapport à d'autres que nous fournirons bien sur.
Nous souhaitons que la personne qui accompagne notre fille soit informée et investie dans les différentes méthodes de stimulation développementale adaptée à son âge sans basculer dans la sur-stimulation ni l'extrême pratique de certaines approches en vogue.
Nous accordons une grande importance au développement du lien affectif et émotionnel ainsi qu'à la création d'un environnement sécure pour notre fille qui n'aura que deux mois et demi et aura besoin d'un référent sain pour effectuer ses premiers mois sans ses parents.
Notre fille est notre premier enfant, nous nous posons pleins de questions sur le déroulement de l'adaptation à la fois pour elle et pour nous d'une garde précoce. Des échanges et rencontres sont les bienvenus pour rassurer nos "petites angoisses de jeunes parents".
A très vite et merci d'avance pour vos réponses.