Annonce modifiée le 3 mars 2021 à 17:29
Présentation
Nous recherchons pour le 25 mars 2021 un-e assistant-e maternel-le pour notre fille née le 29 décembre 2020.
Je suis assistante d'éducation dans un lycée amienois et serait amenée à faire des nuits. Mon emploi du temps doit être revu pour coïncider avec un 80% et je n'ai pour l'instant pas encore les changements, mais voici ma base:
Lundi 16h45 jusque mardi 13h.
Mercredi 7h30-17h45
Jeudi 12h30 jusque vendredi 7h30.
Vendredi 11h45-17h
Mon conjoint est étudiant infirmier et aura pendant ses périodes de cours des horaires variants entre 8h et 17h30 (présentiel ou domicile). Une période de stage est à prévoir au mois d'avril mais nous n'avons pas encore les horaires.
Je sais bien que notre situation est compliquée tant que mon emploi du temps n'est pas établi. Je bénéficie des petites vacances scolaires et travaille l'été sur le temps d'ouverture de l'établissement (généralement jusqu'au 15 juillet et à partir du 25 août). Au mois de septembre prochain je me retrouverais au chômage si je ne retrouve pas de contrat dans le privé. Si tel est le cas je rentrerai en formation d'auxiliaire ambulancier et les horaires devraient changer.
Notre situation est particulière mais nous cherchons absolument à faire garder notre fille par un-e professionnel-le de la petite enfance dans un cadre familial, nous avons conscience de la difficulté des horaires atypiques et changeants mais espérons vivement trouver la perle rare.
N'hésitez pas à me contacter afin de discuter de toutes les options.